Bonjour la foule,

Comment allez-vous en ce mardi?

Je viens aujourd'hui vous parler des smoothies "Innocent"

Je participe, actuellement, grâce à trnd au projet "Innocent". C'est l’opportunité de goûter gratuitement et de faire connaître les smoothies innocent.

Les smoothies innocent sont un mélange de fruits entiers mixés et de purs jus de fruits.

Lundi dernier, j'ai reçu dans ma boite au lettre ceci

 innocent_pack-bienvenue

Dans ce carton, il y avait:

- 8 bons d’achat de 2,99€ valables pour des smoothies innocent de 750 ml, 4 pour moi et 4 autres à partager

- 25 cartes postales à partager

- 25 gobelets innocent pour faire goûter les smoothies à tes proches

- 1 Manuel d’enquête marketing

et 1 Guide de projet

 

 J'ai été acheté les fameux smoothies, pour les faire déguster à toutes la famille et dimanche nous avons fait goûter smoothies

P1030137

Vu que nous étions 8, j'ai acheté 4 bouteilles, j'ai pris mangue&fruits de la passion, fraises&bananes, fraises&mûres, myrtilles,grenades&acaï. Mais il existe aussi Kiwi,pomme&ananas et ananas,banane&coco.

Ca été sympa car tout le monde, s'est prêté au jeu de tous les goûter même si certain fruit ne plaisait pas au départ.

Seul mon petit lucas n'a pas voulu goûter car il m'a dit que s'était pas bon en voyant la couleur et la texture. Mais hugo était content de goûter.

Voici le compte rendu:

Pour le mangue&passion, il a été apprecié par tout le monde, même ma petite soeur lulu qui n'aime pas la mangue, l'a aimé et préféré aux autres, et moi c'est celui que je préfère.

Pour la fraise&bananes, apprécié par tout le monde aussi sauf ma soeur qui ne l'a pas aimé, c'est le coup de coeur  de mes parents, mon chéri, mon frère et mon fils.

Pour la fraises&mûres, les avis sont partagés, ma mère, ma soeur et mon fils n'ont pas aimé du tout. Et les autres l'ont trouvé bon mais sans plus car très plat en goût. On trouve qu'il manque un petit goût d'acidité.

Et le dernier, myrtilles, grenades&acaï, la couleur n'est pas plaisant, donc mon fils n'a pas voulu y goûter, ma mère et moi ne l'avons pas trouvé bon du tout. Et le reste de la famille, m'a dit que ça se laissait boire mais sans plus. 

Je remercie toute l'équipe de trnd de m'avoir sélectionné pour goûter ces produits car je pense que j'en aurais jamais acheté sinon.

Maintenant il est fort probable que j'en achète de temps en temps car le prix n'est pas donné non plus, mais vu tous les fruits qu'il y a dedans je pense qu'il est justifié. 

Franchement ça vaut le coup de les goûter au moins une fois, surtout qu'ils existent en petite bouteille.

Si vous en avez déjà dégusté ou si vous comptez le faire, je serais heureuse de connaitre votre avis sur ces smoothies.

Bonne dégustation...

Bonne après-midi

Biz

Virginie