28 juin 2012

Petit avancement de mon écharpe...

Qu'en pensez-vous? Bon aprem Virginie
Posté par virgin-art à 14:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 juin 2012

Sandwich Landais

Coucou à tous Comme vous pouvez vous en douter, j'ai encore oublié les bons d'achats lors de mes courses hier. Mais nous en avons quand-même acheté. Sinon, on ne le dégustera jamais ce leerdammer. Donc hier au soir nous nous sommes fait le sandwich landais qui se trouve sur le livret de recette avec quelques modifications Pour 2: - 1 baguettes type ficelle, nous avons pris 2 demi baguette rustique - 4 tranches de leerdammer spéciale baguette (pas trouvé à carrefour donc on a pris le normal) - 2 feuilles de laitue - 100gr de... [Lire la suite]
Posté par virgin-art à 13:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 juin 2012

Et oui je m'y suis mise...

Voici les premiers rang Et oui maman, j'ai pas pû attendre. Ces écharpes sont vendu environ 20€ A ce soir, pour la suite. Bisous Virginie
Posté par virgin-art à 13:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 juin 2012

Hello la foule...

J'ai été une nouvelle fois selectionné pour tester un produit sur le site : www.trnd.com/fr Surtout n'hésitez pas à vous inscrire, équipe sympa, test sympa, on y est bien quoi!!! Alors cette fois-ci, c'est pour donner notre avis sur Leerdammer. Voici ce que j'avais dans mon colis Pour moi: 8 bons d'achat de 2€ valables sur la gamme leedammer ( pourquoi 2€, c'est le prix moyen constater, mais le prix peut varier suivant les magasins) 1 guide projet, qui explique le déroulement du projet, ainsi que les règles a respecté (être... [Lire la suite]
Posté par virgin-art à 14:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juin 2012

Presque fini...

Bonsoir, Enfin presque terminé, je pense mettre des petites bordures ou un truc comme ça, je ne sais pas encore. Oups on voit un défaut de colle, allez hop je nettoie. Je ne sais pas si on voit vraiment le 3D Quand pensez-vous? Bonne soirée Bisous Virginie
Posté par virgin-art à 20:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 juin 2012

Petite explication...

Pour ma petite Jacline, curieuse (lol) Donc les broderies sur carte sont souvent fait à partir de gabarit. Et là encore plus facile que les autres car la carte est préfaite la voici Que j'ai collé sur du papier blanc épais, sinon tout se déchire si tu tires trop sur le fil. Les points en noir, sont les trous que je dois faire. Voici tout mon matériel Et voici le petit objet pour faire mes trous avec un tapis silicone en dessous. Mon fil, on dirait un fil de métal très fin entouré de fil de couleur. En ce qui concerne... [Lire la suite]
Posté par virgin-art à 21:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 juin 2012

Broderie terminé...

Ouf, ça c'est terminé, voici Avec ou sans flash ça ne donne pas pareil donc je vous met l'autre que j'ai faites Allez je m'attaque à la découpe de mes pièces 3D.  Bonne soirée Bisous Virginie
Posté par virgin-art à 17:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 juin 2012

Hello....

Je pense que la broderie sera terminé ce soir, du moins j'espère. Voici ou j'en suis Après le 3D sera à faire. Et oui il reste du boulot. Cette carte sera vendu entre 4 et 4.5€. Qu'en pensez-vous? Bon après-midi. Bisous Virginie
Posté par virgin-art à 14:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juin 2012

Petit avancement...

Coucou à tous, Comment allez-vous ce matin? Chez nous encore la grisaille, avec les enfants malades. Voici ma carte avec un peu de broderie mais c'est long, et puis avec les petits dans les pattes et bien je n'avance guère. Désolé la photo n'est pas top, mais il fait gris et avec le flash on voit rien. Je vous souhaite une bonne journée Pour moi ce matin c'est course avec le grand qui est resté à la maison et le petit à l'école. Bisous Virginie Ps: bienvenue à babette sur mon blog   Edit 18h00: Edit 19h00:
Posté par virgin-art à 08:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 juin 2012

On recommence...

Allez je m'y remet voici ce que j'entreprends Carte 3D avec broderie, pour le moment j'en suis qu'au trou pour la broderie, mais je sens que ça va être hard. Bon après-midi Bisous Virginie
Posté par virgin-art à 15:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]